rep user identique en lenny64 et lenny32

Le
Daniel Caillibaud
Bonjour,

Voyez-vous un inconvénient à partager un dossier utilisateur (mon=
~ courant en fait) entre une lenny amd_64 et une lenny i386
classique ?

Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de binaires dans ~ donc ça n=
e devrait pas poser de pb, mais j'ai peut-être oublié
qqchose (la référence d'un chemin de binaire dans des prefs utili=
sateur)

--
Daniel

Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible.
Elsa Triolet

Jean-Yves F. Barbier
Le #20338881
Daniel Caillibaud a écrit :
[...]

vi: les différences dans les fichiers de conf entre les 2 versions.

--
Q: Have you heard about the man who didn't pay for his exorcism?
A: He got re-possessed!

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Caillibaud
Le #20339021
Le 12/10/09 à 18:08, "Jean-Yves F. Barbier"
> [...]
> qqchose (la référence d'un chemin de binaire dans des prefs u tilisateur)...

vi: les différences dans les fichiers de conf entre les 2 versions.

Alors je reformule, y'aurait-il un soft dont les fichiers de conf seraient différent entre i386 et amd_64 ?

--
Daniel

La médecine est un métier dangereux :
les clients qui ne meurent pas peuvent porter plainte.
Coluche