"Repaginer" un document PDF

Le
alain
Bonjour,

J'ai un document PDF imprimable, c'est à dire paginé 1/N, 2/N-1, etc.
Les deux pages sont côte à côte dans une page A5.

Existe-t-il un outil qui me permette de la repaginer 1, 2 N ?

Merci,

AB
Jean-Luc Courtois
Le #19069901
Le 4/6/09 8:26 PM, Alain B a écrit :

Salut,

PDFlab est parfois capricieux, mais gratuit et il fait bien ce qu'on lui
demande :

Pour la méthode : manuellement par glissé/déposé a priori

HTH

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Alex
(Alain B) wrote (écrivait) :

J'ai un document PDF imprimable, c'est à dire paginé 1/N, 2/N-1, etc.
Les deux pages sont côte à côte dans une page A5.

Existe-t-il un outil qui me permette de la repaginer 1, 2 ... N ?

Sinon, essayer CocoaBooklet

--
Alex
y'a aut'chose.