[REPAR AUTORISATION] c'est quoi ce résumé, svp?

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s ;)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire ces "ACL non
trouvés", ou "prétendus", ou que sais-je, que je trouve en réparant mes
autorisations de mon DD, svp?
C'est grave ou quoi?

*****DÉBUT DE CITATION*****
Réparation des autorisations pour « MonDisque »
ACL trouvé mais non prétendu sur
« System/Library/LaunchDaemons/com.apple.backupd-auto.plist ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications/Utilities ».
ACL trouvé mais non prétendu sur « Applications ».
Les autorisations sont différentes sur « Library », elles devraient être
drwxrwxr-t au lieu de drwxrwxr-x .
ACL trouvé mais non prétendu sur « Library ».

Réparation des autorisations terminée
*******FIN DE CITATION**********

Merci d'avance

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008
anneleguennec
Le #3148471
JmG

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que veut dire ces "ACL non
trouvés", ou "prétendus", ou que sais-je, que je trouve en réparant mes
autorisations de mon DD, svp?
C'est grave ou quoi?

La maison mère elle-même dit que c'est sans intérêt ni conséquence.`

Avec la 10.5.2, la liste des bizarreries a même presque complètement
disparu.

Patrick Stadelmann
Le #3148461
In article (JmG) wrote:

[...]

C'est traduit avec les pieds, en VO c'est "ACL found but not expected"
i.e. le fichier a une liste d'autorisation étendue, mais l'Utilitaire de
Disques ne s'attendait pas à ce que ce soit le cas.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
GEKO4

C'est traduit avec les pieds, en VO c'est "ACL found but not expected"
i.e. le fichier a une liste d'autorisation étendue, mais l'Utilitaire de
Disques ne s'attendait pas à ce que ce soit le cas.

Ok, merci donc... :)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
Le #3148431
Anne

Avec la 10.5.2, la liste des bizarreries a même presque complètement
disparu.

Certes mais justement, je suis sous 10.5.2 et je ne me souvenais pas
avoir eu cette "info" précédemment.

Merci! :)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

anneleguennec
Le #3148391
JmG
[...]

Apparue au moins avec la 10.5.1, voire la 10.5.

Vu que je ne répare les autorisations qu'en cas de certains types de
disfonctionnements, je n'ai pas vraiment vu.