Répar. ou Réinst. de Win Media Player 11 sous Vista

Haibara
Bonjour,

Depuis peu Win Media Player 11 dans Win Vista me marche plus, dès que je
l’exécute une fenêtre apparait disant qu’il a cessé de fonctionné …etc. Je me
demande commet le réparer ou le désinstaller puis le réinstaller.

Dans panneau de configuration, désinstallation de programes, volé mise à
jours windows, Win Media Player n’apparait pas, il y a 3 types de maj : pour
office, pour windows et pour la sécurité de windows avec leur numéros de
code.

Et puis quand je veux installer WMP 11 téléchargé du site de microsoft, une
fenetre affiche que c’est pas possible car j’ai une version plus récente que
celle que je veux istaller (j’ai la 11.0.6000.6344).

Alors comment faire pour réparer ou réinstaller WMP 11 sous Vista ?
Merci de votre réponse.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Je me
demande commet le réparer ou le désinstaller puis le réinstaller.
Simple : On ne peut pas -:(

Le WMP 11 fait partie intégrante de Vista et n'est ni désinstallable, ni
réparable, ni réinstallable...

Essaye ceci :

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
FilesWindows Media Player le fichier Setup_wm.exe

Et dis nous le résultat, parce que j'ai déjà indiqué cette possibilité,
mais aucun retour...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Haibara" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Haibara
Malheureusement ça marche pas ! Après effacement des deux clefs, j'ai exécuté
setup_wm dont la fenetre apprait juste pour quelque secondes, ensuite j'ai
cliqué sur wmplayer, l'assistant de configuration initiale démarre mais après
2 ou 3 étapes, le meme message d'erreur "wmplayer ne fonctionne plus ..."
répparait. Impossible donc d'accéder à wmplayer !
Merci en tout cas mais tu n'as pas une autre suggestion de solution ?!

===================== >
[...]

garcin lazare
[...]

WMP est défectueux, suffit de compter le nombre de posts similaires au tien.

Heureusement qu'il existe plein de players multimedia complets et gratuits.
Conseil: essaie Jet Audio, VLC, MPlayer, Gom Player, WinAmp ... et oublie
WMP.

gégé l'expi
j ai eu les meme souci
et a la difference c que moi j ai réinstallé vista apres un crash d un de
mes disque dur en raid 0
suite a sa WMP11 refonctionnait a part les videos
donc j ai installé le pack codec CCCP, tres bien d ailleur entre nous il n
installe pas un tas de cochonnerie
donc ton souci vient peu etre d un conflit de codec
et moi je pencherais plus pour ça

[...]

Cùline
Bonjour,

J'ai se problème avec wmp 11, je ne peux ni le supprimer, ni le désinstaller
pour le reinstaller, j'ai bien évidemment suivi toute la procédure, mais rien
ne fonctionne.
Je suis rentrée dans le système pour bien valider les autorisations mais
rien n'y fait. Je crois qu'il subsite un problème. De plus, le fait de rien
pouvoir faire m'empèche de lire les chansons sous certains programmes.
Avez vous trouvé une solution?

Merci,

"Le Claude" wrote:

[...]

Mickaël
Si tu utilise obligatoirement W11, réinstalle le sinon utilise un autre
logiciel de média difusion.
VLC, Media Player classiq, Winamp (tous beaucoup moin gourmand)...

@+ Mickaël J.

===================== >>
[...]

PLAIS Lionel
Bonjour,
En plus de supprimer les clés dans le registre. Pour être sûr que la
réinstallation se fasse bien, il vaut mieux aussi supprimer le dossier :
%userprofile%AppDataLocalMicrosoftMedia Player
Chez moi, ça a l'air de marcher.

[...]
répparait. Impossible donc d'accéder � wmplayer !
Merci en tout cas mais tu n'as pas une autre suggestion de solution ?!

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

Faire une réinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
FilesWindows Media Player le fichier Setup_wm.exe

Et dis nous le résultat, parce que j'ai déj� indiqué cette
possibilité,
mais aucun retour...