[répar ] ventil Cart Graph

2 réponses
Delestaque
Salut

Comme vous êtes ici particulièrement de bons conseils, et que je vais
proceder a la remise en marche d'un autre PC , j'avais un souci avec la
carte graphique, je ne peux investir en ce moment, faut que je répare, là,
le ventilateur est particulièrement bruyant et a mon avis risque de lâcher,
je ne sais pas si la carte aura le temps de réagir, connais pas assez
Une petite aide, trouver la pièce, et comment opère t on, il semble que ce
soit collé a la pâte thermique ?
merci, a plus
Et de plus la carte est suffisante a mes besoins
Ceci dit, j'aime bien réparer, grâce au forum, j'ai pu réparer un écran de
portable HS, me procurer des CD de réinstallation, et collecter pas mal
d'infos et de liens
Je ne participe pas énormément, mais je lis ce qu'il se passe en revanche,
mais je préfère ne pas mettre mon grain de sel et polluer pour rien :=)

--
Ricco

2 réponses

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Delestaque ecrit ce qui suit en ce 20/03/2009 14:53 :
Salut

Yo !

Une petite aide, trouver la pièce, et comment opère t on, il semble que ce
soit collé a la pâte thermique ?

Les ventilateurs ne sont jamais collés mais vissés ou, à la rigueur,
"clipsés".
Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver un ventilateur de
remplacement chez l'assembleur du coin.
En passant, quand tu poses une telle question, la première chose à faire
est de *préciser* de quel matériel il s'agit, au moins de la marque et
du modèle. Pour les connaître, Everest est ton ami.

Cordialement,
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr/
Delestaque
docanski wrote:
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne,
Delestaque ecrit ce qui suit en ce 20/03/2009 14:53 :
Salut

Yo !

Une petite aide, trouver la pièce, et comment opère t on, il semble
que ce soit collé a la pâte thermique ?

Les ventilateurs ne sont jamais collés mais vissés ou, à la rigueur,
"clipsés".
Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver un ventilateur de
remplacement chez l'assembleur du coin.
En passant, quand tu poses une telle question, la première chose à
faire est de *préciser* de quel matériel il s'agit, au moins de la
marque et du modèle. Pour les connaître, Everest est ton ami.

Cordialement,

ok merci, mais j'avais cru que le photo serait suffisante :)

--
Ricco