Réparateur de boite de réception (scanpst.exe) WIN7

Le
Claudius7
Comment trouver ce réparateur sous Windows 7
Ma boite de réception est endommagée sous Outlook 2007
J. K.
Le #22185081
Bonjour, soir,
Claudius7 avait écrit le 29.05.10 :

[..]
Comment trouver ce réparateur sous Windows 7
Ma boite de réception est endommagée sous Outlook 2007
Merci

Scanpst se trouve ici, :
C:Program Files (x86)Microsoft OfficeOffice12
Il est préférable de faire la réparation, Outlook, fermé.
Et ce sera peut-être l'occasion de le placer en dehours de la partition
système.

--
Cordialement.
Jacques