Réparateur HIFI en région lyonnaise

6 réponses
zigouille
Bonsoirà tous,

Je suis à la recherche d'un VRAI réparateur HFI pour retaper mon vieux
MARANTZ VINTAGE.

Auriez-vous des adresses SÛRES sur la région lyonnaise ou Vienne ?

D'avance merci

--
GG, photograve Ò¿Ó¬

6 réponses

Marc Enna
zigouille a écrit :

Bonsoirà tous,

Je suis à la recherche d'un VRAI réparateur HFI pour retaper mon vieux
MARANTZ VINTAGE.

Auriez-vous des adresses SÛRES sur la région lyonnaise ou Vienne ?

D'avance merci

Au fait, tu m'as jamais répondu à propos du relais de ton 1180 "vintage".
zigouille
Bonsoir Marc

En fait, les "choses" devenant trop sérieuses pour mes modiques
connaissances, je préfère donner mon appareil à un professionnel...

En ce qui me concerne, je sais changer une résistance, Alors rendons à César
ce qui lui appartient ! ! !
D'où ma nouvelle question...

Merci de ta réponse

A plus

GG, photograve Ò¿Ó¬

----- Original Message -----
From: "Marc Enna"
Newsgroups: fr.rec.son-image.hifi
Sent: Tuesday, August 28, 2007 10:52 PM
Subject: Re: Réparateur HIFI en région lyonnaise

zigouille a écrit :

> Bonsoirà tous,
>
> Je suis à la recherche d'un VRAI réparateur HFI pour retaper mon vieux
> MARANTZ VINTAGE.
>
> Auriez-vous des adresses SÛRES sur la région lyonnaise ou Vienne ?
>
> D'avance merci

Au fait, tu m'as jamais répondu à propos du relais de ton 1180 "vintage".

al
zigouille a écrit :
Bonsoirà tous,

Je suis à la recherche d'un VRAI réparateur HFI pour retaper mon vieux
MARANTZ VINTAGE.

Auriez-vous des adresses SÛRES sur la région lyonnaise ou Vienne ?

D'avance merci

Bonjour,

Je vous invite à contacter ce vendeur:
http://cgi.ebay.fr/AMPLI-PREAMPLI-LUXMAN-L-1A_W0QQitemZ150154367587QQihZ005QQcategoryZ93380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je possède un ampli hifi qui est passé entre ses mains et qui fontionne
parfaitement.
Il est sur Francheville
zigouille
Bonsoir à vous

Est-ce la personne qui avait AP003 comme pseudo il y a quelques temps ?

A plus

--
GG, photograve Ò¿Ó¬
"al" a écrit dans le message de
news:46d5ad28$0$30494$
zigouille a écrit :
> Bonsoirà tous,
>
> Je suis à la recherche d'un VRAI réparateur HFI pour retaper mon vieux
> MARANTZ VINTAGE.
>
> Auriez-vous des adresses SÛRES sur la région lyonnaise ou Vienne ?
>
> D'avance merci
>
Bonjour,

Je vous invite à contacter ce vendeur:

http://cgi.ebay.fr/AMPLI-PREAMPLI-LUXMAN-L-1A_W0QQitemZ150154367587QQihZ005QQcategoryZ93380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je possède un ampli hifi qui est passé entre ses mains et qui fontionne
parfaitement.
Il est sur Francheville

al
zigouille a écrit :
Bonsoir à vous

Est-ce la personne qui avait AP003 comme pseudo il y a quelques temps ?

A plus

oui c'est bien lui
zigouille
Bonjour et merci encore pour vos réponses

GG, photograve Ò¿Ó¬