Réparateur HIFI en région lyonnaise

Le
zigouille
Bonsoirà tous,

Je suis à la recherche d'un VRAI réparateur HFI pour retaper mon vieux
MARANTZ VINTAGE.

Auriez-vous des adresses SÛRES sur la région lyonnaise ou Vienne ?

D'avance merci

--
GG, photograve Ò¿Ó¬
Marc Enna
zigouille a écrit :

[...]

Au fait, tu m'as jamais répondu à propos du relais de ton 1180 "vintage".
zigouille
Le #13916611
Bonsoir Marc

En fait, les "choses" devenant trop sérieuses pour mes modiques
connaissances, je préfère donner mon appareil à un professionnel...

En ce qui me concerne, je sais changer une résistance, Alors rendons à César
ce qui lui appartient ! ! !
D'où ma nouvelle question...

Merci de ta réponse

A plus

GG, photograve Ò¿Ó¬

> [...]
>

> D'avance merci

Au fait, tu m'as jamais répondu à propos du relais de ton 1180 "vintage".

al
Le #13916591
zigouille a écrit :
[...]

Bonjour,

Je vous invite à contacter ce vendeur:
http://cgi.ebay.fr/AMPLI-PREAMPLI-LUXMAN-L-1A_W0QQitemZ150154367587QQihZ005QQcategoryZ93380QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je possède un ampli hifi qui est passé entre ses mains et qui fontionne
parfaitement.
Il est sur Francheville
zigouille
Le #13916541
Bonsoir à vous

Est-ce la personne qui avait AP003 comme pseudo il y a quelques temps ?

A plus

--
GG, photograve Ò¿Ó¬
"al" news:46d5ad28$0$30494$
zigouille a écrit :
> [...]

Je possède un ampli hifi qui est passé entre ses mains et qui fontionne

Le #13916531
zigouille a écrit :
Bonsoir à vous

Est-ce la personne qui avait AP003 comme pseudo il y a quelques temps ?

A plus

oui c'est bien lui
zigouille
Le #13916521
Bonjour et merci encore pour vos réponses

GG, photograve Ò¿Ó¬