reparateur nikon

Georges
Bonjour a tous.

Apres bien des recherches infructueuses qui pourrait m'indiquer l'adresse
d'un reparateur NIKON agrée ou pas le plus pres possible de Lille
il s'agit d'un NIKON D70

En vous remerciant par avance

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Georges nous susurrait, le lundi
02/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49ac10e8$0$2766$, les
doux mélismes suivants :

http://www.europe-nikon.com/footer/fr_FR/footer/broad/contacts.html
http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/wheretobuy/broad/map.html
http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/wheretobuy/broad/map.html