reparateur nikon

Le
Georges
Bonjour a tous.

Apres bien des recherches infructueuses qui pourrait m'indiquer l'adresse
d'un reparateur NIKON agrée ou pas le plus pres possible de Lille
il s'agit d'un NIKON D70

En vous remerciant par avance
MELMOTH
Le #18805811
Ce cher mammifère du nom de Georges nous susurrait, le lundi
02/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de

Apres bien des recherches infructueuses qui pourrait m'indiquer
l'adresse d'un reparateur NIKON agrée ou pas le plus pres possible de
Lille il s'agit d'un NIKON D70

http://www.europe-nikon.com/footer/fr_FR/footer/broad/contacts.html
http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/wheretobuy/broad/map.html
http://www.europe-nikon.com/wheretobuy/fr_FR/wheretobuy/broad/map.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Général Kilgrand
Le #18809331
Georges a écrit :
[...]

J'ai eu raison de choisir un canon samedi plutôt qu'un nicon ni soumise;
mon ami photographe avait bien raison alors.
Jean-Pierre Roche
Le #18809321
Général Kilgrand a écrit :

J'ai eu raison de choisir un canon samedi plutôt qu'un nicon ni soumise;
mon ami photographe avait bien raison alors.

Arrête de ronger ta baguette Bébert...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #18809851
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de

Arrête de ronger ta baguette Bébert...

En quelques mois, ce (pauvre) malade a contaminé 5 ou 6 forums de ses
trolls indigestes...On voit ça, de temps à autre, sur l'Usenet...
Bah...Il est plus que probable qu'un jour ou l'autre il disparaîtra,
camme il est apparu...
Si au moins il était drôle...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Le #18810351
Général Kilgrand wrote:
Georges a écrit :
[...]

Tu verras bien a l'usage,
l'usage aussi ici voudrait que on ne parle pas de cette façon, " ni con ni
soumise " c'est un professionnel qui tient ce langage, des années dans ce
métier, je n'ai jamais entendu dire des choses de ce genre, certains disent
qu'ils préfèrent une marque à l'autre, pourquoi, souvent on n'en sait trop
rien non plus, moi j'ai toujours aimé Nikon probablement parce que quand
j'étais jeune, je rêvais devant les catalogue Photo Ciné du Cirque a la page
du Nikon F que je ne pouvais pas me payer
Après j'ai eu divers appareils.
Et puis cette formule ridicule, " ni con, ni soumise " qui a trouvé cette
grosse connerie, déjà on aurait pus dire " ni soumis "
Si tu t'imagines qu'un Canon ne tombe pas en panne, ce que je te souhaites,
tu verras bien mais crois moi, je préfère aller à Champ sur marne plutôt
qu'a Courbevoie, et pourtant je suis juste a coté, quand tu te seras bien
fait jeter correctement, que tu n'arriveras pas à passer la barrière du
standard , c'est une grande spécialité Canon ça, et quelque soit la
division.
" Ah ben, ça c'est bien vrai, il avait bien raison mon ami photographe "
vous me faites l'effets tout les deux non pas de " nicon ni soumises ",ou "
ni connes, ni soumise " les bibiches, mais plutôt d'une sacré paire de cons.
Puisqu'on est dans la rubrique " con " autant y rester.
Riccon
Jean-Pierre Roche
Le #18810331
delestaque a écrit :

Tu verras bien a l'usage,

Laisse tomber... Tu n'as affaire qu'à un trolleur qui
n'utilise aucun appareil photo...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
Le #18811341
Jean-Pierre Roche wrote:
delestaque a écrit :

Tu verras bien a l'usage,

Laisse tomber... Tu n'as affaire qu'à un trolleur qui
n'utilise aucun appareil photo...

bon, ok, merci
terminé :=)

Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le #18812451
"MELMOTH"
En quelques mois, ce (pauvre) malade a contaminé 5 ou 6 forums de ses
trolls indigestes...

paille, poutre, hospital, charité
emef
Le #18816241
Le Tue, 3 Mar 2009 15:09:10 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"MELMOTH"
En quelques mois, ce (pauvre) malade a contaminé 5 ou 6 forums de ses
trolls indigestes...

paille, poutre, hospital, charité

D'accord, mais MelMoth, lui, est drôle.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Mais il fait pas toujours exprès :-)

--
Bertrand