Reparateur photo pour boitier EOS sur Paris, ouvert et rapide :)

Le
Jaune d'Eau
Bonjour,

Je suis sur Paris pour encore assez peu de temps (3 semaines), je
voullais en profiter pour faire quelques photos, mais voilà, mon EOS-1N
ne fonctionne plus : tout a l'air normal, mais au moment de declanher
l'indicateur des pilles clignote comme si elles étaient à plat. J'ai
remplacé les piles par des neuves, meme topo (j'ai un booster monté
dessus, je n'ai pris la poignée d'origine pour essayer avec une CR)

Donc ,je cherche un réparateur sérieux, pas trop trop cher, et
surtout dispo rapidement pour corriger tout ca. Et si en plu il peut me
louer un EOS 500 pour le temps de la réparation, c'est encore mieux.

Vous avez une adresse à conseiller ? une idée du prix que ca peut
couter ?

Merci,
Jhon.
Ricco
Le #3546491
Jaune d'Eau wrote:
[...]

ouvert le dimanche et avec du soleil !

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jaune d'Eau
Le #3546481
ouvert le dimanche et avec du soleil !

A non, ca c'est pas la peine, je bosse aussi le dimanche ;)

Ricco
Le #3546471
Jaune d'Eau wrote:
ouvert le dimanche et avec du soleil !

A non, ca c'est pas la peine, je bosse aussi le dimanche ;)

et au mois d'aout :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jaune d'Eau
Le #3546461
Jaune d'Eau wrote:
ouvert le dimanche et avec du soleil !

A non, ca c'est pas la peine, je bosse aussi le dimanche ;)

et au mois d'aout :=)

oui, la france qui se lève plus pour gagner tôt, ou une histoire dans le
genre. Mais ca me dit pas ou faire réparer mon appareil pour mes rares
soirées libres tout ca :)

Ricco
Le #3546451
Jaune d'Eau wrote:
Jaune d'Eau wrote:
[...]

aucune idée
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Pierre B
Le #3546441
Jaune d'Eau a exposé le 05/08/2007 :
Jaune d'Eau wrote:
[...]

B'jour
Une adresse sur Paris pour du Canon
http://www.vilma.fr/

Apres je ne connais pas assez pour dire s'il pourront ou voudrons le
faire en urgence et s'ils pourront te louer un appareil.
Bon courage
A+

Pierre Pallier
Le #3546431
Hello, Jaune d'Eau a écrit dans

[...]

Ça le fait aussi en changeant d'optique ?
Sur un de mes EOS j'ai eu un truc un peu similaire provoqué par une optique
foireuse...
--
Pierre.

alt.idiots
Le #3546421
Jaune d'Eau
Ricco :
Jaune d'Eau :
[...]

Vous êtes bien gentil mais, ...vous tenez compagnie au débile du forum !

(suivi kivabien)

Florent
Le #3546411
alt.idiots avait énoncé :
Jaune d'Eau
Ricco :
Jaune d'Eau :
[...]

:)

Jaune d'Eau
Le #3546401
[...]

mmm, bêtement je n'ai pas pensé à tester ca, puis j'ai fini par vider
mes pile dans un autre usage, je testerai demain si on trouve des piles
le lundi :)