Réparation automatique de XP SP2

Le
John Viel
Bonsoir

Suite à un "leger" problème de court-circuit je rencontre actuellement
des problèmes aléatoires avec ma configuration XP.
D'habitude, dans la même situation, je boot avec le CD d'installation
et lorsque je suis invité à installer ou réparer XP, il suffit
d'appuyer sur R pour lancer une réparation automatique.
Bizaremment cela ne fonctionne plus.
A l'invite d'installation ou de réparation lorsque j'appuie sur R cela
lance la console de récupération. Or je ne sais pas comment lancer la
réparation automatique à partir de la console.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.
John Viel
Le #3967641
C'est bon, j'ai trouvé.

Merci à ceux qui ont essayé.
FaFa Le Bel Arto
Le #3967631
Hello, c'est l'heure,

John Viel wrote:

C'est bon, j'ai trouvé.

Merci à ceux qui ont essayé.

Et merci à ceux qui ont trouvé et qui ne disent pas cékoi...

Non, vrai, ce serait sympa; dis-nous.

FaFa