réparation des autorisations...

Le
paul
Bonjour,

j'ai ce message depuis quelques jours à la réparations des autorisations
sur mon MBP :

ATTENTION : le fichier SUID
« System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupToo
l » a été modifié et ne sera pas réparé.

Euh c'est quoi ça ?
;-)

Merci pour l'info
Paul
kurtz_le_pirate

«
System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupToo
l » a été modifié et ne sera pas réparé.

Euh... c'est quoi ça ?...

You can safely ignore these messages...
http://support.apple.com/kb/TS1448 lien donné par
http://www.macgeneration.com/

et de lire :
http://www.valhalla.fr/2005/09/27/de-lutilite-de-reparer-les-autorisations-sous-mac-os-x/

--
klp
"bug : probleme d'interface entre la chaise et le clavier"
et de lire :
http://www.valhalla.fr/2005/09/27/de-lutilite-de-reparer-les-autorisations-sou
s-mac-os-x/

OK, pour l'essentiel. Il existe un autre cas où la réparation des
privilèges, est utile parfois: après l'utilisation de certains
installateurs tièrce partie mal écrits. Les installateurs de chez HP
(Vise) pour certaines imprimantes étaient coutumier du fait.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
et de lire :