Reparation des autorisations récalcitrantes

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je viens de réparer plusieurs fois de suite les autorisations sur un
MacBook blanc sous OS X 10.7

Il me répare à chaque fois les mêmes fichiers :

Réparation de
« System/Library/PreferencePanes/.Displays/V1/Displays.prefPane/Contents/Resources/Dutch.lproj/DisplaysPref.nib »
accomplie
Autorisations différentes sur
« System/Library/PreferencePanes/.Displays/V1/Displays.prefPane/Contents/Resources/French.lproj/DisplaysPref.nib »

et tout une suite de fichiers dans .Displays, et une autre série dans
iTunes.

Ca me parait louche. Il y a moyen de corriger une bonne fois pour toute
?

Olivier
michel.vauquois
Le #26293812
Olivier Marti
Ca me parait louche. Il y a moyen de corriger une bonne fois pour toute

Chez moi aussi, la réparation des permissions donne des résultats assez
curieux... Je ne m'en formalise plus depuis longtemps... Tant que tout a
l'air de fonctionner correctement, pourquoi s'en faire ? ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> [...]

curieux... Je ne m'en formalise plus depuis longtemps... Tant que tout a
l'air de fonctionner correctement, pourquoi s'en faire ? ;-)

Ben justement, j'ai des soucis de mise en veille. Alors j'essaye de
nettoyer un peu tout ce qu'il est possible de nettoyer !

Olivier
michel.vauquois
Le #26293852
Olivier Marti
Ben justement, j'ai des soucis de mise en veille. Alors j'essaye de
nettoyer un peu tout ce qu'il est possible de nettoyer !

Oui, j'ai vu ça... C'est un souci qui a déjà été évoqué ici il n'y a pas
très longtemps.
Faudrait que tu cherches dans les archives du groupe mais je ne me
souviens plus si quelqu'un avait donné une solution... Je m'en suis
désintéressé car je n'ai pas de portable et pas de souci de mise en
veille !