réparation de camescope

Le
sjm
Bonjour,
je possède un caméscope thomson scenium vdm3. je ne peu plus l'utiliser car à présent il m'affiche toujours erreur e04. même la cassette de nettoyage est refusée.
pouvez-vous me communiquer où je pourrai faire réparer ce caméscope?

je voudrai bien le réparer pour me permettre de récupérer tous mes minidv sur disque dur pour les visionner et eventuellement les graver sur dvd.
salutation, sjm
Sergent Duclos
Le #22304141
sjm a écrit :
[...]

Chez un réparateur.
bonus
Le #22306111
Le 28/06/2010 05:22, Sergent Duclos a écrit :
sjm a écrit :
[...]

C'est intelligent comme réponse!!!
Sergent Duclos
sjm a écrit :
[...]

C'est une réponse intelligente parce que je suis intelligent.
reparateur
Le #22620781
sjm a écrit le 27/06/2010 à 10h23 :
[...]

Avez vous fait réparer votre camescope?
J'ai une adresse: TELE SAINT MAURICE
181 rue diderot 94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
0148891532. Vous pouvez envoyer le camescope par colis poste
Runge 124
Le #22630711
la tienne sans doute

"reparateur" discussion :