[Réparation] Canon Ixus & Power Shot A70

Hyper Focal
Bonjour, comment remettre en état un Canon Ixus et un PSA70
qui affiche E18 tous les deux. Ca prends beaucoup de temps en
tous cas..

Deux petits reportage à voir ici :

http://herlent.daniel.free.fr/reparation/index.html

Bonne visite.

Daniel

Alf92
Hyper Focal" <"hyperfocal"@"free.fr a dit ça :

[...]

superbe !
ma photo préférée :
http://herlent.daniel.free.fr/reparation/canon_power_shot_a70/34.jpg !
question : est il possible de mettre en place un joint/cache pour éviter le
retour du sable ?

autre lien pour l'ixus :
http://www.ixus-world.de/index.htm?tips/repair_guide/e18_01en.htm

et le démonatge de mon Pentax 33WR avec mes grosse papattes :
http://frpn.free.fr/0%2033WR/

--
Cordialement,
Alf92

Hyper Focal
Hello, Alf92!
You wrote on Mon, 5 Dec 2005 16:44:03 +0100:

> [...]
??>> qui affiche E18 tous les deux. Ca prends beaucoup de temps en
A> question : est il possible de mettre en place un joint/cache pour

J'ai pas essayé :o)

A> autre lien pour l'ixus :
A> http://www.ixus-world.de/index.htm?tips/repair_guide/e18_01en.htm

A> et le démonatge de mon Pentax 33WR avec mes grosse papattes :
A> http://frpn.free.fr/0%2033WR/

Oui, c'es tbien ausssi, j'ai ajouté des photos prisent avec l'A70, je verrai
demain à la lumière ce qu'il donne.

Daniel