reparation capteur Minolta

estats
Bonjour tout le monde,
j'ai un minolta Dimage A1 acheté d'occase.
Depuis quelque temps, les photos sortaient rayées, et puis maintenant
carrément toutes noires. Je pense que c'est le capteur qui est naze.
Pensez-vous que ça vaille le coup d'engager des frais de réparation, ou
du moins de changement de la pièce deffectueuse sur un appareil de cet
âge, mais qui par ailleurs me donnait pleine satisfaction par rapport à
son optique et toutes ses qualités.
Une idée du prix pour la réparation? Une adresse où le faire réparer ?

Je suis à l'écoute de tous vos conseils et expériences

Philippe

Richard
[...]

Aucune raison que le capteur soit naze. Les circuits sur le chemin de la

lumière sont nombreux.

Des avis trouvés sur :
http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/avis-apn11.htm#avis4

L'avis de Guillaume: 4 étoile(s)
Pour tout ceux qui ont le probleme de capteur, voir sur le site officiel
de minolta pour envoyer eu reparateur officiel !
(en france photocinéms)

L'avis de domi: 5 étoile(s)
Pour le probleme du lcd reparation gratiut prix en charge par minolta
voir le site www.minoltasupport.com
le mien à etait refait

L'avis de bert24: 2 étoile(s)
Bon appareil.. dommage qu'il soit victime d'un defaut de fabiraction du
capteur CCD de Sony. Avec un peu de chaleur, la colle s'évapore et
grille l'apareil... Konica prend en charge mais c'est pas sérieux...
surtout le delai de réparation.. En general, il faut 2-3 ans pour voir
le probleme...
A revoir.. et a préférer le grand frere A2 ou A200... plus fiable!!

estats

Merci pour la réponse
Philippe

moi

Merci pour la réponse
Philippe

C'est sony qui prend en charge le SAV de minolta.

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour