Réparation - console récupération XP

Carole
(je suis souBonjour,

Je suis arrivée à lancer la console de récupération XP (je suis sous XP
édition familiale SP2), j'ai lancé un checkdisk (chkdsk /p), qui m'indique
avoir trouvé "au moins une erreur sur le volume" ...

... et ensuite ?? Comment faire maintenant pour a) localiser (si c'est
utile) et surtout b) REPARER le pb ???

Merci d'avance pour votre aide !
--
Carole

hugguy
Bonjour

Il me semble que c'est CHKDSK /f (faire un CHKDSK /? qui decrez vous aider)

Bon courage

Hugguy
"Carole" a écrit dans le message de
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

La commande est effectivement bien CHKDSK /P ou CHKDSK /R sous console
(en ligne de commande sous XP actif, c'est /F pour la première)

Normalement, il n'y a rien d'autre à faire et cette commande est censée
réparer si elle trouve des erreurs ; relancez-là pour voir si elle
trouve de nouveau des erreurs ; si non, c'est bon...

http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214