Réparation disque dur

Le
Laplume
Bonjour à nouveau
J'ai une deuxième question concernant un autre ordinateur : il a des
secteurs endommagés sur le disque dur. Lorsque je fais la réparation
windows, il m'indique qu'il y a x KO dans des secteurs défectueux à chaque
fois mais sans mentionner de réparation alors que je mets bien les options
/f /r à chkdsk ou que je coche les cases quand je le fais par les
propriétés. Ces secteurs sont-ils isolés après cela ou bien cela
signidie-t-il que windows n'arrive pas à les réparer ? Et dans ce cas,
existe-t-il un logiciel capable de le faire?
Dans l'attente de vos lumières, bonne nuit à tous.
Laplume
Le #18186231
Je me suis aperçu que je m'étais trompé de forum, j'ai reposté sur celui
d'XP. Toutes mes excuses.