Réparation échappement véhicule innefficace

Le
Filet Mignon
Bonjour, j'ai confié mon véhicule pour changement du segment d'échappement
du collecteur au silencieux intermédiaire. Les personnes qui sont intervenus
sur ma voiture m'on fait part de leur grande difficultés pour retirer un
élément
de silencieux intermédiaire quand j'ai récupéré mon véhicule après avoir
payé
la réparation. Ils m'ont signalé que le véhicule faisait toujours du bruit
car ils
avaient eut des problèmes pour enlever un morceau du tube qui était resté
dans
le conduit d'entrée du silencieux intermédiaire. Je n'ai pas encore regardé
dans quel
état ils avaient mis le tube d'entrée du silencieux intermédiaire lors de
leur "grandes
difficultés" pour enlever le reste de la pièce cassée.

Quel recours ais-je car le problème du bruit n'est pas résolu ?
o.gehaime
Le #21572421
Le 16/04/2010 14:44, Filet Mignon a écrit :
[...]

- Quel marque, quel modèle?

- Prestation confiée à un garagiste?

- Avez-vous fait faire un devis avant la prestation?

- La prestation fournie correspond-elle au devis?

- Qu'ont-ils facturé?
o.gehaime
Le #21572411
[...]

Pas sur le bond forum, allez sur fr.misc.automoto.mecanique, vous aurez
plus de chances d'avoir des réponses pertinentes.
o.gehaime
Le #21572401
Le 16/04/2010 16:32, o.gehaime a écrit :

[...]

fr.misc.automoto.mecanique et/ou fr.misc.droit pour ce qui concerne
particulièrement le volet juridique.
LC
Le #21573481
Le 16/04/2010 14:44, Filet Mignon wrote:
[...]

Il a une obligation de résultat, donc si vous lui ramenez le véhicule
pour supprimer ce bruit récalcitrant il va changer le tube et vous le
facturer...

Bien sûr c'est peut-être lui qui l'a déglingué, mais allez le prouver
compte tenu de la vétusté :/
Serge
Le #21573681
"LC" hqa45a$e2t$
[...]

[...]