réparation

Le
BS
Bonjour,
y-a-t-il un programme intégré dans vista pour faire une réparation dudit
vista.
Si oui comment faire?
Je précise que la réintroduction du Cd annule la réinstallation et propose
uniquement une installation nouvelle
impliquant la perte de beaucoup d'application, drivers mis à jour etc.,tec.
Le problème basique réside dans l'incapacité d'ouvrir le centre de sécurité.
live onecare ne fonctionne plus!
Donc PC très vulnérable.
Quoi faire devant cet ensemble de problèmes.
Si vous avez des idées ou conseils en tout genre je prend.

Merci de votre collaboration.

BS
galida
Le #341498
Salut.
Choisir installation.
Alors est proposé réparation, celle-ci restaure le système, en laissant tous
les paramètres. Je crois que vista va demander le clé d'activation. Et en
fait il sera crée un nouveau compte utilisateur, mais sans consequence sur
le fonctionnement. Par contre si le pb qui néssecite une réinstall ne fait
pas partie du système, on peut le retrouver.

--
Daniel - galida