Réparation Epson PC 850Z

Lemarcnet
Bonjour,
Mon appareil a subit une averse et son fonctionnement est sérieusement "perturbé".
Ex. : A l'arrêt, il se met en service; en service les fonctions initiales des commandes ne
sont plus respectées, ...Sauriez vous m'indiquer un site où trouver des fiches techniques
ou des informations permettant de procéder à un démontage, nettoyage séchage ?
Nota : le site d'Epson ne donne pas ces détails

Alf92
"Lemarcnet" a écrit dans le message de

[...]

1/ retire la/les batteries
2/ ouvrir toutes les portes et trappes de l'appareil
3/ laisser tranquilement sécher pdt deux ou trois jours avant tout
démontage.

--
alf92

Lemarcnet
427629ed$0$1231$
:
[...]
: --
: alf92
:
ok, je vais encore attendre quelques jours de plus avec toutes les trappes ouvertes
Entre temps, pour nettoyer, désoxyder et lubrifier les contacts, j'ai pulvérisé sur la
molette, l'obturateur, le levier
de zoom, les connecteurs, les touches le produit à usage industriel "F2 spécial contacts"
de SICERONT KF Innovation et
Technologie, qui ne dérègle pas les circuits et rétablit les constantes électriques
L'appareil divague de moins en moins
Parallèlement le support Epson m'a communiqué un pdf d'un éclaté de l'appareil; Je vais
l'analyser
Je vous tiens au courant

:erreur selon moi.
tu aurais mieux fait d'attendre que ça sèche bien avant de pulvériser ce
produit (à base de silicone je pense).
d'autre part j'espère que cela ne va pas atteindre les lentilles...

L'appareil divague de moins en moins

cool...

Parallèlement le support Epson m'a communiqué un pdf d'un éclaté de l'appareil; Je vais
l'analyser

sympa ! signale le sur le forum FRPN.

Je vous tiens au courant

merci.