Réparation impossible après Windows Update

Gégé
Bonjour/bonsoir!

Je suis tr=E8s ennuy=E9... Apr=E8s upgrade de win98 vers winXp=20
Pro, j'ai fait la mise =E0 jour de Windows ( Update ). Tout=20
s'est bien pass=E9. Ensuite, j'ai voulu lancer la=20
r=E9paration de l'installation, apr=E8s avoir chang=E9 de carte=20
m=E8re. Tout va bien jusqu'=E0 34 mn avant la fin (=20
installation des p=E9riph=E9riques ) : la machine reboote=20
apr=E8s affichage d'un =E9cran bleu tr=E8s furtif et donc=20
illisible, puis relance l'install. Et l=E0, plus rien =E0=20
faire ( m=EAme avec l'ancienne carte ). Ca boucle !
Quelqu'un a une id=E9e ? L'utilisatrice de cette machine=20
est tr=E8s impatiente de retrouver ses donn=E9es !
Merci d'avance.

Eric A.
Bonjour Monsieur Gégé

Arrêt du programme d'installation lors de l'installation des pilotes

L'installation de Windows XP SP1 se bloque lorsqu'il reste 34 minutes
d'installation

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Gégé" a écrit dans le message de
news: 8cb001c432cc$541cfe80$
Bonjour/bonsoir!

Je suis très ennuyé... Après upgrade de win98 vers winXp
Pro, j'ai fait la mise à jour de Windows ( Update ). Tout
s'est bien passé. Ensuite, j'ai voulu lancer la
réparation de l'installation, après avoir changé de carte
mère. Tout va bien jusqu'à 34 mn avant la fin (
installation des périphériques ) : la machine reboote
après affichage d'un écran bleu très furtif et donc
illisible, puis relance l'install. Et là, plus rien à
faire ( même avec l'ancienne carte ). Ca boucle !
Quelqu'un a une idée ? L'utilisatrice de cette machine
est très impatiente de retrouver ses données !
Merci d'avance.