Réparation Money 2000

jbpaulet
Bonjour,
J'ai des probl=E8mes avec un fichier Money 2000. Je=20
n'arrive plus =E0 saisir des p=E9rations. J'ai un message qui=20
me dit que "la saisie de cette op=E9ration est impossible".
J'ai lu sur le site de Microsoft qu'il existait un=20
logiciel de r=E9paration qui est int=E9gr=E9 sous Money 2003.=20
Cet utilitaire existe-t-il sur Money 2000. Sur le site il=20
est t=E9l=E9chargeable, mais il en existe=20
2 "sav.exe"et "salvage.exe". Lequel faut-il t=E9l=E9charger=20
et les 2 fonctionnent-ils avec Money 2000.
Merci de votre r=E9ponse

CFrofro
Bonjour
Commence par une réparation simple:
Money fermé, dans Windows :
Démarrer / executer :
msmoney.exe -s
Et ensuite, on avise.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

jbpaulet wrote:
| Bonjour,
| J'ai des problèmes avec un fichier Money 2000. Je
| n'arrive plus à saisir des pérations. J'ai un message qui
| me dit que "la saisie de cette opération est impossible".
| J'ai lu sur le site de Microsoft qu'il existait un
| logiciel de réparation qui est intégré sous Money 2003.
| Cet utilitaire existe-t-il sur Money 2000. Sur le site il
| est téléchargeable, mais il en existe
| 2 "sav.exe"et "salvage.exe". Lequel faut-il télécharger
| et les 2 fonctionnent-ils avec Money 2000.
| Merci de votre réponse
jbpaulet
Opération exécutée, mais la réparation n'a pas eu lieu .
Je constate les mêmes problèmes qu'auparavant.

> [...]

| est téléchargeable, mais il en existe
| 2 "sav.exe"et "salvage.exe". Lequel faut-il télécharger
| et les 2 fonctionnent-ils avec Money 2000.

.

CFrofro
Bonjour
J'ai fait une rapide recherche dans mes archives.
C'est salvage.exe qui répare money 98 à 2003 (voir 2004).
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro