Reparation d'objectif anciens

Le
John Venture
Bonjour,

un petit lien pour ceux qui on des soucis de jaunisse avec leur Stak
50/1.4.
c'est radical mais le jaune disparait vraiment..

http://www.hermes.net.au/bayling/repair.html

John
Ricco
Le #1822138
John Venture wrote:
[...]

ca marche avec les Sigma :=)

bon, je rigole, je sors, il ne pleut plus

Ricco

jean-daniel dodin

ca marche même avec les Nikon :-))
jdd

--
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html

Ricco
Le #1822130
jean-daniel dodin wrote:

ca marche avec les Sigma :=)

ca marche même avec les Nikon :-))
jdd

je suis au Vario Sonar et le pb, c'est pas détachable !
Ricco

Ricco
Le #1822120
Florent Gilles wrote:
le 29/10/2007 19:08, Ricco écrivit de sa plume alerte :

jean-daniel dodin wrote:
ca marche avec les Sigma :=)
ca marche même avec les Nikon :-))

jdd

je suis au Vario Sonar et le pb, c'est pas détachable !

Ts ts ts... il y a des Sonar en pas mal de montures dont la M42...
miam ! :)

oui, mais le mien est sur un sony, la musicalité est bonne d'ailleurs !

Ricco

SansNom

[...]

C'est cela "l'american way of life"...
Cordialement

John Venture
Le #1838011
Ts ts ts... il y a des Sonar en pas mal de montures dont la M42... miam

effectivement il existe plusieurs modele de KZ dont le zebra que j'a,i
mais aussi en Jupiter (Russe et plus abordable) en M42

Tallguy

J'avais déjà vu,
mais ça fait toujours aussi mal ;-)

--