réparation table des partitions

Le
R.T.F.M.
Bonjour,

comment est-ce-que l'on fait ?

merci
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
Questions / Réponses high-tech
Channels

comment est-ce-que l'on fait ?

merci

on l'enmene chez le réparateur du coin

propriétaires respectifs.

R.T.F.M.

comment est-ce-que l'on fait ?

merci

on l'enmene chez le réparateur du coin

:-)

--
[...]

Merci . . .

mais j'habite au milieu de la brousse . . .

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Arol
Le #1889123
"R.T.F.M." a écrit dans le message de news:
comment est-ce-que l'on fait ?

Ben rtfm.

R.T.F.M.
Le #1889122
"R.T.F.M." a écrit dans le message de news:
comment est-ce-que l'on fait ?

Ben rtfm.

oui je veux bien mais ou ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Fabien LE LEZ
Le #1889120
On Fri, 8 Jun 2007 21:34:17 +0200, "Arol"
"R.T.F.M." a écrit dans le message de news:
comment est-ce-que l'on fait ?

Ben rtfm.

En l'occurence :
http://www.linux.com/howtos/Partition/recovering.shtml
(Ne pas hésiter à lire la première ligne.)

Thierry B
Le #1889118
--{ R.T.F.M. a plopé ceci: }--

comment est-ce-que l'on fait ?

Avec une aiguille de boussole: le pôle Nord écrit

des '1', et le pôle Sud écrit des '0'.

Hint: ne _pas_ boire de café avant l'opération.

--
Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien.
La termitière future m'épouvante. Et je hais leurs vertus de robots.

R.T.F.M.
Le #1889116
[...]

Merci,

j'ai installé TestDisk mais je rencontre quelque petits soucis
je n'arrive pas à le faire tourner . . . vais insister

Bonne soirée

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Fabien LE LEZ
Le #1889115
On Fri, 08 Jun 2007 22:13:22 +0200, "R.T.F.M."

j'ai installé TestDisk mais je rencontre quelque petits soucis
je n'arrive pas à le faire tourner . . . vais insister

http://www.sysresccd.org/Main_Page

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #1889104
Thierry B -
Avec une aiguille de boussole:

le champ magnétique de l'aiguille suffirait à formatter le pauvre disque.