réparation vista avec cd recovery

3 réponses
jorandall62
salut,j'ai un médion avec vista et depuis le début j'ai du mal a le faire
démarrer je suis obligé d'éteindre derrière puis de rester appuyer devant
pendant 10 seconde et de rallumer etc etc...je l'ai donc remi au sav ou il
me disent que;3 antivirus en conflit+2 parefeu+3 antispyware idem ;donc
réparation de vista car pc instable.comment faire sachant que j'ai 2 cd
dont:application et support+ recovery disc.merci pour vos aides c urgent!!!!!

3 réponses

J. K.
Bonjour ,

|| salut,j'ai un médion avec vista et depuis le début j'ai du
mal a le
|| faire démarrer je suis obligé d'éteindre derrière puis de
rester
|| appuyer devant pendant 10 seconde et de rallumer etc etc...je
l'ai
|| donc remi au sav ou il me disent que;3 antivirus en conflit+2
|| parefeu+3 antispyware idem ;donc réparation de vista car pc
|| instable.comment faire sachant que j'ai 2 cd dont:application
et
|| support+ recovery disc.merci pour vos aides c urgent!!!!!

Si tu répares Vista avec tes 2 antivirus etc., cela ne va pas
s'arranger tout seul.
1 antivirus, 1 pare feu, 1 antispyware cela suffit amplement,
donc tu commences à désinstaller les programmes en redondance.

--

Cordialement.
Jacques
jorandall62
ok je vais laisser avast,je retire sécurité internet2007+spybot+spyware
doctor+norton keeper2007.mais que faire de windows defender ou du pare feu
window?et comment savoir ce que j'ai maintenant d'installé sur mon pc?et
comment ensuite réparer éventuellement vista?merci a+

Bonjour ,

|| salut,j'ai un médion avec vista et depuis le début j'ai du
mal a le
|| faire démarrer je suis obligé d'éteindre derrière puis de
rester
|| appuyer devant pendant 10 seconde et de rallumer etc etc...je
l'ai
|| donc remi au sav ou il me disent que;3 antivirus en conflit+2
|| parefeu+3 antispyware idem ;donc réparation de vista car pc
|| instable.comment faire sachant que j'ai 2 cd dont:application
et
|| support+ recovery disc.merci pour vos aides c urgent!!!!!

Si tu répares Vista avec tes 2 antivirus etc., cela ne va pas
s'arranger tout seul.
1 antivirus, 1 pare feu, 1 antispyware cela suffit amplement,
donc tu commences à désinstaller les programmes en redondance.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

|| ok je vais laisser avast,je retire sécurité
|| internet2007+spybot+spyware doctor+norton keeper2007.mais que
faire
|| de windows defender ou du pare feu window?et comment savoir
ce que
|| j'ai maintenant d'installé sur mon pc?et comment ensuite
réparer
|| éventuellement vista?merci a+
||

Ton Pc est une véritable citadelle.Mais c'est largement de trop.
Pour Windows Defender et le pare feu, tu passes par /panneau de
configuration.
Pour connaître les programmes installés tu fais démarrer/exécuter
et tu tapes msinfo32.
Ou alors tu télécharges la version Lite de
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19863-sandra-xi.html
Pour réparer il faut le faire à partir de Vista, tu insères le
dvd et tu lis bien les messages.
Mais quand même avant de faire cela regarde dans l'observateur
d'événements.
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques