RÉPARATION DE VISTA

Le
claude roy
Bonjour.

Je suis obliger de ré-installer Vista (en mode réparation)

Ma question: Est que je vais être obliger de ré-installer les pilotes
de ma carte graphique, carte réseau etc ( en mode réparation il
disent qui conserve nos fichiers et dossiers mais poour les pilotes,
favoris, bureau , je ne sais pas ???

Merci et bonne journée
K.
Le #396250
Je ne crois pas car je ne pense pas que cela supprime des fichiers.
Donc les driver déjà téléchargé ou installer sont présent maintenant sur le
disque.
Au pire des cas Windows va chercher les drivers et les trouveras !

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"claude roy" de news:
[...]

Aski
Le #396249
"K." news:
[...]

As-tu testé My drivers sur Vista. C'est une excellente solution pour XP.

Aski

K.
Le #396248
Non, je n'ai pas testé.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Aski" news:

"K." news:
[...]

Le #396150
Je le ferai donc et diffuserai le résultat.

"K." news:
Non, je n'ai pas testé.

As-tu testé My drivers sur Vista. C'est une excellente solution pour XP.

Aski

Aski
Le #396147
Bonsoir,

My Drivers 3.11 n'est pas compatible avec Vista. Une erreur se produit au
lancement de l'application.
Par contre tout se passe bien avec Driver Genius Professional Edition 2005.
Il faudrait tester les extractions, mais elles semblent complètes.

Aski

"K." news:
Non, je n'ai pas testé.

--
[...]

Hello K. !

Au pire des cas Windows va chercher les drivers et les trouveras !

C'est pas garanti !!!
Les chercher : Oui, les trouver : ?!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

K.
Le #396142
Disons que l'on dois un peu l'aidé mais dans l'ensemble les drivers sont sur
le disque dur donc trouvable.
Maintenant les voix de Vista son impénétrable...
--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

" [MS-MVP]" news:
Hello K. !

[...]

J'ai vérifié. Les extractions ne sont pas complètes.
Driver Genius a sorti une version Vista
http://www.bluesquad.com/france/trial.php?pid%96

Aski

"Aski" news:%
[...]

OK, je pensais que vous disiez que Vista les trouverais sur le Net !