Réparation voiture non réalisée mais facturée.

Le
Flyingrock
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la pièce que mon garagiste devait
remplacer ne l'a pas été, mais celle-ci m'a bien été facturée, mo=
ntant
de la facture 400 euros.
Que me conseillez vous de faire, arrangement à l'amiable ou dépot de
plainte ?

Merci,

@+
Marc-Antoine
Le #15560151
Flyingrock wrote:
[...]

Il n'y a pas d'arrangement à l'amiable qui soit, tu dois exiger le
remplacement de la pièce puisque facturée. Pourquoi déposer plainte
avant d'exposer tes griefs auprès du garagiste ? et tu verra ensuite ce
qu'il y a lieu de faire.
--
Marc-Antoine
looping
[...]

Moi je vous conseille de lui demander la pièce " soit disant" réparée,
vous etes en droit de le faire, sinon faire passer un expert de votre
assurance après avoir pris avis auprès d'elle Bon courage