Réparation voiture non réalisée mais facturée.

2 réponses
Flyingrock
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la pi=E8ce que mon garagiste devait
remplacer ne l'a pas =E9t=E9, mais celle-ci m'a bien =E9t=E9 factur=E9e, mo=
ntant
de la facture 400 euros.
Que me conseillez vous de faire, arrangement =E0 l'amiable ou d=E9pot de
plainte ?

Merci,

@+

2 réponses

Marc-Antoine
Flyingrock wrote:
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la pièce que mon garagiste devait
remplacer ne l'a pas été, mais celle-ci m'a bien été facturée, montant
de la facture 400 euros.
Que me conseillez vous de faire, arrangement à l'amiable ou dépot de
plainte ?

Merci,

@+

Il n'y a pas d'arrangement à l'amiable qui soit, tu dois exiger le
remplacement de la pièce puisque facturée. Pourquoi déposer plainte
avant d'exposer tes griefs auprès du garagiste ? et tu verra ensuite ce
qu'il y a lieu de faire.
--
Marc-Antoine
looping
"Flyingrock" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la pièce que mon garagiste devait
remplacer ne l'a pas été, mais celle-ci m'a bien été facturée, montant
de la facture 400 euros.
Que me conseillez vous de faire, arrangement à l'amiable ou dépot de
plainte ?

Merci,

@+
Moi je vous conseille de lui demander la pièce " soit disant" réparée,
vous etes en droit de le faire, sinon faire passer un expert de votre
assurance après avoir pris avis auprès d'elle Bon courage