réparation Western Digital WD1600JB

Le
bhossenlopp
Bonjour,
J'ai un gros souci de disque dur.
J'ai un Western Digital WD1600JB un jour le moteur à subitement arrêt=
de tourné.
Etant éléctronicien j'ai démonté le logicboard 2060-701292-002, j'a=
acheté sur ebay exactement le même disque, j'échange les cartes et l=
je le branche, il tourne mais windows ne reconnait pas le disque.

Avez-vous une idée, j'ai des datas super important à récupèrer merc=

Bruno
Max PUECH
Le #17991651
Le 28/11/2008 22:13, écrivait:

Bonjour,
J'ai un gros souci de disque dur.
J'ai un Western Digital WD1600JB un jour le moteur à subitement arrêté
de tourné.
Etant éléctronicien j'ai démonté le logicboard 2060-701292-002, j'ai
acheté sur ebay exactement le même disque, j'échange les cartes et là
je le branche, il tourne mais windows ne reconnait pas le disque.

Bonsoir,

Il est reconnu par le BIOS ?
Ce n'est pas un problème de maître/esclave ?
C'est un disque système ?
Tu le montes en plus d'un disque système ?

@+
--
La réalité est une hallucination provoquée par le manque d'alcool.
nonosport
Le 28/11/2008 22:13, écrivait:

> [...]

@+
--
La réalité est une hallucination provoquée par le manque d'alcool.

Reconnu par le bios mais pas de souci de cavalier je maitrise cela
parfaitement... c'est visiblement plus subtile... j'attends des news
de Western Digital France
elef
Le #18038921
a écrit :

[...]

Avez-vous une idée, j'ai des datas super important à récupèrer merci

Bruno

Bonsoir,
Des données de fab en eeprom sur la carte ? (comme les tatouages)

--
elef