réparation Western Digital WD1600JB

bhossenlopp
Bonjour,
J'ai un gros souci de disque dur.
J'ai un Western Digital WD1600JB un jour le moteur =E0 subitement arr=EAt=
=E9
de tourn=E9.
Etant =E9l=E9ctronicien j'ai d=E9mont=E9 le logicboard 2060-701292-002, j'a=
achet=E9 sur ebay exactement le m=EAme disque, j'=E9change les cartes et l=
=E0
je le branche, il tourne mais windows ne reconnait pas le disque.

Avez-vous une id=E9e, j'ai des datas super important =E0 r=E9cup=E8rer merc=

Bruno

Max PUECH
Le 28/11/2008 22:13, écrivait:

Bonjour,
J'ai un gros souci de disque dur.
J'ai un Western Digital WD1600JB un jour le moteur à subitement arrêté
de tourné.
Etant éléctronicien j'ai démonté le logicboard 2060-701292-002, j'ai
acheté sur ebay exactement le même disque, j'échange les cartes et là
je le branche, il tourne mais windows ne reconnait pas le disque.

Bonsoir,

Il est reconnu par le BIOS ?
Ce n'est pas un problème de maître/esclave ?
C'est un disque système ?
Tu le montes en plus d'un disque système ?

@+
--
La réalité est une hallucination provoquée par le manque d'alcool.
nonosport
On 28 nov, 22:58, Max PUECH wrote:
Le 28/11/2008 22:13, écrivait:

> [...]

@+
--
La réalité est une hallucination provoquée par le manque d'alcool.

Reconnu par le bios mais pas de souci de cavalier je maitrise cela
parfaitement... c'est visiblement plus subtile... j'attends des news
de Western Digital France
elef
a écrit :

[...]

Avez-vous une idée, j'ai des datas super important à récupèrer merci

Bruno

Bonsoir,
Des données de fab en eeprom sur la carte ? (comme les tatouages)

--
elef