Réparation Windows avec winnt32.exe -unattend

Christian
J'ai voulu réparer une installation de windows xp sp2 en copiant le
répertoire i386 à la racine du disque C et en lancant la commande
C:\i386\winnt32.exe -unattend.
Le problème est que la réparation semble se passer correctement jusqu'au
moment oû le temps restant est de 33 min, ensuite plus rien, il reste comme
ça, je l'ai laissé 1 jour, rien ne bouge, j'ai fait un reste , il redémarre
et recommence l'installation jusqu'au même point.
Si j'essaye de démarrer en mode sans échec, il me dit qu'on ne peut pas
installer windows dans ce mode et redémarre, et rebelote...
En bootant sur un cd de windows pe, j'ai vu que le boot.ini ne comporte
qu'un choix de démarrage:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /noexecute=optin
J'ai le même souci sur 2 pc's, les deux ont le sp2, un est un xp home et
l'autre un xp pro.
Je ne vois plus que la solution de tout réinstaller, mais c'est un job que
je voudrais éviter.
Merci de m'aider.
Christian

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Réparer une installation en utilisant le mode Unattended n'est pas une
superbe idée ...

Pourquoi n'utilises tu pas les outils prévus pour cela tel que la console de
récupération ou bien la réparation d'installation?

Car là, vu l'état de tes installations, tu risques d'être bon pour une
réinstallation

--
Cordialement,
Michaël

[...]