Reparation de Windows

Le
L C
Suite a une infection virale, apres avoir désinfecté mon systeme, des
problemes persistent.

Je decide de faire une réparation systeme.

Apres la demande de la clef, on me dit : quelque chose comme impossible de
trouver le fichier xxxx.dl_

j'ai pourtant le bonton parcourir, je suis bien dans le dossier I386 et le
fichier fichier existe bien.

C'est etrange, il n'y aurait pas de probleme de droit d'ecriture sur mon
disque c: ?

merci
Roger LEDIG

Y a t'il IE7 ? Oui ou non ? Car avec lui impossible de réparer où il
existe un truc que je ne connais pas encore.

Cordialement

Roger

"L C" 468526ab$0$26810$
[...]

Sabrem JORAM

Y a t'il IE7 ? Oui ou non ? Car avec lui impossible de réparer où
il existe un truc que je ne connais pas encore.

Cordialement

Roger

Salut Roger,

Si... Un système où est installé se répare très bien ; juste une petite
manip à faire une fois la réparation effectuée pour que les correctifs
s'installent...

Solutions ici :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.c2847d76bd956e1b.76535%40enfrance.net.invalid

http://support.microsoft.com/kb/917964/fr

La présence de IE7 n'entraine pas les symptômes décrits dans le message
original...

Cordialement,

"L C" 468526ab$0$26810$

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Le #1251990

[...]

Bonjour,

Effectuez un CHKDSK /R à partir de la console de récupération...

Puis tentez de nouveau votre réparation en déconnectant physiquement
tous les périphériques possibles (réseau, modem, second disque, lecteur
disquette ou autre, HUB, etc) non nécessaires au démarrage du système ;
vous pouvez même aller jusqu'à ne laisser qu'une seule barrette de RAM.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

neophil78
Le #1251978
Salut à Roger LEDIG qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

Bonjour

[...]

Ah, encore un autre qui à ce problème ... y'en a de plus en plus qui se
manifestent ...
Long fil sur ce sujet (rechercher à "Réparation XP impossible" ou sur
mon pseudo neophil78 sur ce groupe)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]