Reparation Windows en ligne

Le
Alfred A. GILSON
Bonsoir,
A la suite de divers problèmes de son, je me demande si je ne devrais pas
tenter un réparation Windows ? Mais est-il possible de faire cette
réparation en ligne, car lorsque j'insère le CD Windows Pro, il m'est
répondu que mon programme est tropavancé pour mon CD.
Je vais poster le même message sur windowsxp.materiel
Le Claude
Le #21087901
Salut,

Tu nous dis :
A la suite de divers problèmes de son, je me demande si je ne devrais pas tenter un
réparation Windows ?

Oui tu peux, mais est ce nécessaire pour un simple problème son ?
La remise en place des codecs ou des pilotes de la carte son ne t'ont-ils rien apporté ?

La réparation ne présente que deux inconvénients :
1-) Nécessité d'avoir un CD à jour
2-) C'est assez long (mais bon quand on dort l'ordi peut très bien travailler tout seul

Voici la méthode pour Vista, c'est le même site pour XP

Pour faire une réparation avec le DVD de Vista voir ici :

Mais il faut impérativement que le DVD soit au même niveau que le Vista installé, si tu as
Vista + SP2, il faut un DVD capable d'installer Vista avec le SP 2

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre à jour des DVD de vista :

http://lgmorand.developpez.com/articles/dvd-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutoriels/windows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/creez-votre-dvd-windows-vista-pre-equipe-du-sp1-443-1
http://www.maigretsblog.com/creer-un-dvd-dinstallation-personnalise-de-vista-integrant-le-sp1/

Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alfred A. GILSON" discussion : 4b633a5f$0$2888$
[...]

Le #21088281
"Le Claude" de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Non, je n'ai pas eu de résultat.

[...]

.
En faisant un essai de son dans/ tableau de configuration - son/, dans
l'échelle déroulante, en dessous de "démarrage Windows"
une ligne : "Erreur de programme". Je n'ai aucun son à l'essai.??
Mon problème peut-il venir de là ?
Je vais tenter cet après-midi une réparation Windows.
Merci Claude
Cordialement.
Alfred

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Alfred A. GILSON" groupe de discussion : 4b633a5f$0$2888$
[...]

alfred.a.gilson
Le #21106471
Bonsoir,

J'ai tout réinstallé.
Cordialement.
Alfred

"Alfred A. GILSON" news: 4b6409bd$0$2864$

"Le Claude" de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:

Le #21108551
Salut,

Tu nous dis :
J'ai tout réinstallé.

Condoléances !

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"alfred.a.gilson" discussion : 4b67019d$0$2882$
Bonsoir,

J'ai tout réinstallé.
Cordialement.
Alfred

[...]