reparation de windows XP et diminution de 4GO de DD

3 réponses
Débutant
bonjour a tous.
suite a un problème ( NTLDR manque°, j'ai fais une réparation de XP.
Biensur, j'ai du réinstaller le SP2 mais depuis, j'ai perdu 4 GO de mon DD.
pendant le téléchargement de SP1 et SP2 qq. fichiers se sont créés qui font
entre 150 et 300 mo. Des fichiers "répertoires cibles" qui sont sous C:\
3bc34f2...... ou encore C:\ 296f27d, Peut on supprimer ces fichiers ?
merci pour votre réponse
--
JPG from Hoenheim

3 réponses

PierreB
Bjr,

Il s'agit de sauvegardes qui permettent le cas echeant de revenir en
arriere...

Si tout marche correctement et a été testé on peut les suprimer. Pour ma
part, je supprime en 2 temps:
Dans un 1er temps je cree un repertoire spécifique où je stocke ces
fichiers en notant d'où je les ai extraits; comme ca en cas de Pbs, je les
remets à leur place; dans un 2eme temps, si tout se deroule normalement et
que je n'ai eu aucun plantage ou message d'erreur, je les efface (après
plusieurs semaines de fonctionnement pour etre sure d'avoir tout utilisé)

Pierre

"Débutant" <Dé a écrit dans le message de news:

bonjour a tous.
suite a un problème ( NTLDR manque°, j'ai fais une réparation de XP.
Biensur, j'ai du réinstaller le SP2 mais depuis, j'ai perdu 4 GO de mon
DD.
pendant le téléchargement de SP1 et SP2 qq. fichiers se sont créés qui
font
entre 150 et 300 mo. Des fichiers "répertoires cibles" qui sont sous C:
3bc34f2...... ou encore C: 296f27d, Peut on supprimer ces fichiers ?
merci pour votre réponse
--
JPG from Hoenheim

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1858 courriers indésirables
sur 2982 messages reçus.
JF
*Bonjour Débutant * !
<news:

bonjour a tous.
suite a un problème ( NTLDR manque°, j'ai fais une réparation de XP.
Biensur, j'ai du réinstaller le SP2 mais depuis, j'ai perdu 4 GO de mon DD.
pendant le téléchargement de SP1 et SP2 qq. fichiers se sont créés qui font
entre 150 et 300 mo. Des fichiers "répertoires cibles" qui sont sous C:
3bc34f2...... ou encore C: 296f27d, Peut on supprimer ces fichiers ?
merci pour votre réponse

http://probundi.free.fr/Images/Dossier%20impossible%20effacer.JPG
http://groups.google.com/groups?threadm=%23hgp%24yp%23eha.2568%40tk2msftngp11.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
Herser
Débutant wrote:
bonjour a tous.
suite a un problème ( NTLDR manque°, j'ai fais une réparation de XP.
Biensur, j'ai du réinstaller le SP2 mais depuis, j'ai perdu 4 GO de
mon DD. pendant le téléchargement de SP1 et SP2 qq. fichiers se sont
créés qui font entre 150 et 300 mo. Des fichiers "répertoires cibles"
qui sont sous C: 3bc34f2...... ou encore C: 296f27d, Peut on
supprimer ces fichiers ? merci pour votre réponse

Bonjour
Dans tes mises à jour, il y a eu MSXML.
C'est lui qui crée ces logs que tu peux supprimer.
Les noms de fichiers sont aléatoires.
Et dans ces fichiers tu dois avoir msxml-KBxxxxxx-enu.log
Vois ici par ex :
http://forum.pcastuces.com/cest_quoi_ce_repertoire_et_ce_fichier_-f1s115115.htm
Donc pas de souci
Herser