Réparation Xp à partir d'un cd de restauration Toshiba

5 réponses
pbmail
Bonjour,

On m'a dit qu'il était possible de réparer Xp en relançant une
installation à partir du cd.
Est-ce également le cas lorsqu'il ne s'agit pas véritablement le Xp
home, mais un cd de restauration du constructeur ?
C'est un portable Toshiba A10-S403D
Merci d'avance pour votre réponse.

5 réponses

SNTBI
Bonsoir,
Le CD de rstauration du constructeur remet le PC comme à la sortie de
l'usine et toute vos données sont perdues.

"PB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On m'a dit qu'il était possible de réparer Xp en relançant une
installation à partir du cd.
Est-ce également le cas lorsqu'il ne s'agit pas véritablement le Xp
home, mais un cd de restauration du constructeur ?
C'est un portable Toshiba A10-S403D
Merci d'avance pour votre réponse.

pbmail
Merci SNTBI,

c'est ce que je craignais un peu comme réponse !

"SNTBI" wrote in message news:...
Bonsoir,
Le CD de rstauration du constructeur remet le PC comme à la sortie de
l'usine et toute vos données sont perdues.

SNTBI
Re bonjour,
Possible avec le CD d'un autre mais pas certain que ton KeyCode fonctionne.

"PB" a écrit dans le message de
news:
Merci SNTBI,

c'est ce que je craignais un peu comme réponse !

"SNTBI" wrote in message
news:...

Bonsoir,
Le CD de rstauration du constructeur remet le PC comme à la sortie de
l'usine et toute vos données sont perdues.

YO!
Avec un peu de chance, si tu trouve un dossier I386 sur ton disque C:, qui
fait environ 350 MO, alors tu
a tout ce qu'il faut pour reconstruire un vrai CD d'XP. Les sites qui
expliques comment faire ne manquent pas...

"PB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

On m'a dit qu'il était possible de réparer Xp en relançant une
installation à partir du cd.
Est-ce également le cas lorsqu'il ne s'agit pas véritablement le Xp
home, mais un cd de restauration du constructeur ?
C'est un portable Toshiba A10-S403D
Merci d'avance pour votre réponse.

pbmail
Merci à vous 2,

Pour YO! :
J'en ai un sur c de 431 Mo, cela pourrait donc être bon.
Et ce malgré le fait qu'un portable Toshiba semble affectionné son cd
de restauration qui ne marche pas sur tout poste ?

Bonne nuit

"YO!" wrote in message news:<3f5b769c$0$27602$...
Avec un peu de chance, si tu trouve un dossier I386 sur ton disque C:, qui
fait environ 350 MO, alors tu
a tout ce qu'il faut pour reconstruire un vrai CD d'XP. Les sites qui
expliques comment faire ne manquent pas...

"PB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

On m'a dit qu'il était possible de réparer Xp en relançant une
installation à partir du cd.
Est-ce également le cas lorsqu'il ne s'agit pas véritablement le Xp
home, mais un cd de restauration du constructeur ?
C'est un portable Toshiba A10-S403D
Merci d'avance pour votre réponse.