Réparation XP, comment sauvegarder identifiant + mot passe + MAJ ?

Le
jean-m-bruno
Bonjour,

Je dois réparer windows xp SP3, suite à quelques problèmes.
Existe t'il un logiciel ou une technique pour sauvegarder les mises à jour
installées ?
Ainsi que les identifiants et mot de passe ?
Afin d'éviter de recommencer le téléchargement des MAJ et de réinscrire sur
chacun de mes sites mes identifiante et mot de passe.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
testeur
Le #19879311
Pour les identifiants et mots de passe, a priori si vous faites une simple "réparation" par
Installer, puis Réparer à partir du CD XP SP3, rien ne sera perdu.
Par contre les mises à jours post SP3 elles seront perdues.
Attention si depuis vous avez installé IE7 ou IE8 vous allez au devant de problèmes : il vaut mieux
le désinstaller avant si possible. Sinon vous aurez des messages d'erreur sur des fichiers qui ne
peuvent pas être copiés : dans ce cas répondre "ignorer", mais ça fait pas mal de réponses à faire.
Je n'ai pas de solution pour les mises à jour, mais perso je ne les installe pas systématiquement,
je reste au niveau des SP + mises à jour cumulatives (pour IE8 en particulier). Je ne suis pas un
parano de la sécurité, et jamais eu de problème.

Olivier