Réparation XP

3 réponses
fanfanp
Bonjour,
je voudrais réparer mon XP pro mais je sais qu'il y a 2 niveaux de
réparation. Qu'est-ce que ca répare si je prends le 1er niveau : 1er choix ?
Si je passe à l'étape suivante, installer et option R, est-ce que je
conserverai tous mes logiciels et tous mes réglages?
Aidez-moi SVP, je ne voudrais pas tout perdre.
amicalt

3 réponses

Herser
fanfanp wrote:
Bonjour,
je voudrais réparer mon XP pro mais je sais qu'il y a 2 niveaux de
réparation. Qu'est-ce que ca répare si je prends le 1er niveau : 1er
choix ? Si je passe à l'étape suivante, installer et option R, est-ce
que je conserverai tous mes logiciels et tous mes réglages?
Aidez-moi SVP, je ne voudrais pas tout perdre.
amicalt

Bonsoir

Pour réparer XP sans perte de données, en images :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php

Herser
Laurent Jumet
Hello fanfanp !

"fanfanp" wrote:

je voudrais réparer mon XP pro mais je sais qu'il y a 2 niveaux de
réparation. Qu'est-ce que ca répare si je prends le 1er niveau : 1er choix ?
Si je passe à l'étape suivante, installer et option R, est-ce que je
conserverai tous mes logiciels et tous mes réglages?
Aidez-moi SVP, je ne voudrais pas tout perdre.

Si tu fais Installer/Réparer tu gardes les utilisateurs et les applications.

Si tu fais la grande Install, XP se réinstalle là où tu lui indiqueras et créera de nouveaux utilisateurs, mais les précédents ne sont pas effacés; toutefois ils deviennent inaccessibles sauf à transférer les droits.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Bernard Lempel
Bonjour,

Je te signale qu'il y a un troisième niveau, c'est la poubelle. :-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"fanfanp" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais réparer mon XP pro mais je sais qu'il y a 2 niveaux de
réparation. Qu'est-ce que ca répare si je prends le 1er niveau : 1er choix
?
Si je passe à l'étape suivante, installer et option R, est-ce que je
conserverai tous mes logiciels et tous mes réglages?
Aidez-moi SVP, je ne voudrais pas tout perdre.
amicalt