Réparation XP impossible

2 réponses
Chantal Catx
Bonjour
J'ai voulue réinstaller mon Xp pour réparer avec CD original.
Arrivé à 39 minute il bloque sur la fameuse fenêtre qui me dis que le
fichier 'asms' est nécessaire à l'installation.
C'est bien beau tout ca mais les liens ne fonctionnne pas!
J'ai copier le dossier i386 qui contient le dossier 'asms' sur un CD avec
l'autre ordi mais rien ne fait je ne sais plus quoi faire!
Je ne veux pas formater mon DD il me faut sauvegarder le tout.
Mon CD XP est en bon état puisque j'ai pu aller chercher le dossier à partir
de l'autre ordi. Mon DD est OK aussi j'ai vérifié.
Que faire?
Merci énormément je suis au désespoir!
CC

2 réponses

Chantal Catx
Rebonjour
J'ai télécharger nLite mais je comprends pas trop. Puis-je faire une copie
de mon CD avec cela et essayer de refaire la réparation?
SVP J'ai besoin d'aide...J'ai un site WEB à gérer et là mon ordi est en panne.
C'est urgent merci xx

"Chantal Catx" wrote:

Bonjour
J'ai voulue réinstaller mon Xp pour réparer avec CD original.
Arrivé à 39 minute il bloque sur la fameuse fenêtre qui me dis que le
fichier 'asms' est nécessaire à l'installation.
C'est bien beau tout ca mais les liens ne fonctionnne pas!
J'ai copier le dossier i386 qui contient le dossier 'asms' sur un CD avec
l'autre ordi mais rien ne fait je ne sais plus quoi faire!
Je ne veux pas formater mon DD il me faut sauvegarder le tout.
Mon CD XP est en bon état puisque j'ai pu aller chercher le dossier à partir
de l'autre ordi. Mon DD est OK aussi j'ai vérifié.
Que faire?
Merci énormément je suis au désespoir!
CC

Ypoons
Bonjour
J'ai voulue réinstaller mon Xp pour réparer avec CD original.
Arrivé à 39 minute il bloque sur la fameuse fenêtre qui me dis que le
fichier 'asms' est nécessaire à l'installation.
C'est bien beau tout ca mais les liens ne fonctionnne pas!
J'ai copier le dossier i386 qui contient le dossier 'asms' sur un CD avec
l'autre ordi mais rien ne fait je ne sais plus quoi faire!
Je ne veux pas formater mon DD il me faut sauvegarder le tout.
Mon CD XP est en bon état puisque j'ai pu aller chercher le dossier à partir
de l'autre ordi. Mon DD est OK aussi j'ai vérifié.
Que faire?
Merci énormément je suis au désespoir!
CC

Salut Chantal

Moi, je ne comprends pas... pourquoi tu n'utilises pas Google,
puisque ce message est si "fameux".
En quelques clics, j'ai trouvé ceci :
http://support.microsoft.com/kb/311755/fr
D'accord, c'est pas pour les "grands débutants". Est-ce là ton
problème ?

Une autre des réponses Google t'aurait incité, si tu as un
graveur ET un lecteur, à passer le CD d'install de l'un à l'autre
et de reprendre l'install (par reboot, avec le CD inséré, mais
en laissant démarrer depuis le disque dur) (des fois ça suffit).

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !