Réparation Xp Pro

Le
Sylvie
Bonjour,

Je moccupe d'un petit réseau d'entreprise. Une amie a un problème avec son
portable (Thoshiba Tecra). Le systeme est vraiment lent et instable.
Je ne réussi même pas à accéder aux services.
Avec mon CD (open licence)j'ai parti une réparationjusque là tout va bien.
Lorsque vient le temps d'entrer son numéro de série, j'inscris celui qui est
inscrit sur le portable. Là j'ai un message d'erreur me disant que la clé est
incorrecte??
J'ai également un CD OEM avec lequel j'ai essayerrien à faire j'ai le
même message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un à un idée pour me sortir de ce problème ?

Merci à l'avance
JF
Le #19930721
Newsgroup :
[...]

Ça doit être réglé depuis le temps :)
Je viens de tomber là-dessus :

Conservation de la préactivation OEM lors de la réinstallation
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#14e
http://support.microsoft.com/kb/899356/

--
Salutations, Jean-François