réparations Word

jo
Bonjour à tous,

j'ai une utilisatrice qui de temps à autre reçoit cette erreur:

Ce fichier contient des réparations effectuées par Word. Enregistrer ce
fichier rendre ces réparations permanentes. Nous vous recommandons de
vérifier les réparations avant d'enregistrer ce fichier.

J'ai été vérifier les réparations et Word m'indique qu'il a réparé une zone
de texte. Le problème, c'est qu'elle n'a aucune zone de texte dans son
fichier. Ce message d'erreur apparaît aussi lorsqu'elle essaie de
sauvegarder une page blanche !

Quelqu'un a des idées?

merci beaucoup

Geo

Quelqu'un a des idées?

Les idées, c'est pas ça qui manque, le tout est de trouver la bonne.
Même une page blanche est générée selon le modèle Normal.dot, voire
tout autre modèle actif au démarrage.
Le premier truc à faire serait de renommer le modèle Normal.dot.
Si ça ne suffit pas : Virer tous les modèles et compléments actifs au
démarrage.

Pour faire un test global, utilisez le démarrage sans échec, le fameux
Winword /a

--
A+