Repare Oe est-il nécessaire dans ce cas ?

5 réponses
Do
En effet, depuis que j'ai changé de matériel (PC et logiciels) je suis sous
XP et OE6 avec tous les trucs pour paranos (norton internet securité, norton
antivirus, norton antispam, zone alarme ...auxquels j'ai ajouté mes
habituels antispam, spybot et spyware blaster ), je n'ai plus ni l'envoi ni
la réception immédiate des mels bien que j'aie coché ces fonctions dans les
options.
Il me faut insister sur la touche F5 pour les obtenir. Je n'ai plus le petit
gong sympathique qui m'annonçait l'arrivée des mels. Avez-vous une idée, une
solution ?
Merci de vos tuyaux.
Do

5 réponses

Do
BONJOUR,
s'cuse j'avais oublié de dire bonjour, c'est que j'avais commencé déjà le
message et l'ai recommencé, bref, j'ai oublié le copier/coller "bonjour",
j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

"Do" a écrit dans le message de news:

En effet, depuis que j'ai changé de matériel (PC et logiciels) je suis
sous XP et OE6 avec tous les trucs pour paranos (norton internet securité,
norton antivirus, norton antispam, zone alarme ...auxquels j'ai ajouté mes
habituels antispam, spybot et spyware blaster ), je n'ai plus ni l'envoi
ni la réception immédiate des mels bien que j'aie coché ces fonctions dans
les options.
Il me faut insister sur la touche F5 pour les obtenir. Je n'ai plus le
petit gong sympathique qui m'annonçait l'arrivée des mels. Avez-vous une
idée, une solution ?
Merci de vos tuyaux.
Do

scraper
Bonjour Do, dans le message
news:
tu disais :

En effet, depuis que j'ai changé de matériel (PC et logiciels) je
suis sous XP et OE6 avec tous les trucs pour paranos (norton internet
securité, norton antivirus, norton antispam, zone alarme ...auxquels
j'ai ajouté mes habituels antispam, spybot et spyware blaster ), je
n'ai plus ni l'envoi ni la réception immédiate des mels bien que
j'aie coché ces fonctions dans les options.
Il me faut insister sur la touche F5 pour les obtenir. Je n'ai plus
le petit gong sympathique qui m'annonçait l'arrivée des mels.
Avez-vous une idée, une solution ?

je n'ai qu'un mot à dire :
le mieux est l'ennemi du bien ! ;-)

tu as trop de progs qui s'occupent de ta sécu, à mon sens ;-)

et en tout cas,c ertainement trop qui vont se mêler du fonctionnement de OE
!

dis à ton antivirus, ton parefeu, etc .... de ne pas s'occuper de scanner
tes mails, ni entrants ni sortants : c'est parfaitement inutile ;-)

tu retrouveras certainement un fonctionnement normal ensuite ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Do
Bonjour,
La Règle Norton antispam est générée automatiquement avec outlook express
sur mon PC et je ne peux pas la supprimer de manière classique?
Que dois-je faire ? garder ou aller voir dans le registre pour supprimer
cette règle ?
Je viens de désactiver la fonction norton antivirus "analyse du courrier".
Merci pour toute suggestion.
Do

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Do, dans le message
news:
tu disais :

En effet, depuis que j'ai changé de matériel (PC et logiciels) je
suis sous XP et OE6 avec tous les trucs pour paranos (norton internet
securité, norton antivirus, norton antispam, zone alarme ...auxquels
j'ai ajouté mes habituels antispam, spybot et spyware blaster ), je
n'ai plus ni l'envoi ni la réception immédiate des mels bien que
j'aie coché ces fonctions dans les options.
Il me faut insister sur la touche F5 pour les obtenir. Je n'ai plus
le petit gong sympathique qui m'annonçait l'arrivée des mels.
Avez-vous une idée, une solution ?

je n'ai qu'un mot à dire :
le mieux est l'ennemi du bien ! ;-)

tu as trop de progs qui s'occupent de ta sécu, à mon sens ;-)

et en tout cas,c ertainement trop qui vont se mêler du fonctionnement de
OE !

dis à ton antivirus, ton parefeu, etc .... de ne pas s'occuper de scanner
tes mails, ni entrants ni sortants : c'est parfaitement inutile ;-)

tu retrouveras certainement un fonctionnement normal ensuite ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Do*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
La Règle Norton antispam est générée automatiquement avec outlook
express sur mon PC et je ne peux pas la supprimer de manière
classique?
Que dois-je faire ? garder ou aller voir dans le registre pour
supprimer cette règle ?
Je viens de désactiver la fonction norton antivirus "analyse du
courrier". Merci pour toute suggestion.
Do

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Do, dans le message
news:
tu disais :

En effet, depuis que j'ai changé de matériel (PC et logiciels) je
suis sous XP et OE6 avec tous les trucs pour paranos (norton
internet securité, norton antivirus, norton antispam, zone alarme
...auxquels j'ai ajouté mes habituels antispam, spybot et spyware
blaster ), je n'ai plus ni l'envoi ni la réception immédiate des
mels bien que j'aie coché ces fonctions dans les options.
Il me faut insister sur la touche F5 pour les obtenir. Je n'ai plus
le petit gong sympathique qui m'annonçait l'arrivée des mels.
Avez-vous une idée, une solution ?

je n'ai qu'un mot à dire :
le mieux est l'ennemi du bien ! ;-)

tu as trop de progs qui s'occupent de ta sécu, à mon sens ;-)

et en tout cas,c ertainement trop qui vont se mêler du
fonctionnement de OE !

dis à ton antivirus, ton parefeu, etc .... de ne pas s'occuper de
scanner tes mails, ni entrants ni sortants : c'est parfaitement
inutile ;-)

tu retrouveras certainement un fonctionnement normal ensuite ? ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Do*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
La Règle Norton antispam est générée automatiquement avec outlook
express sur mon PC et je ne peux pas la supprimer de manière
classique?
Que dois-je faire ? garder ou aller voir dans le registre pour
supprimer cette règle ?
Je viens de désactiver la fonction norton antivirus "analyse du
courrier". Merci pour toute suggestion.
Do

Pas besoin d'aller dans la BdR, c'est bien plus simple.

Tu fermes OE.
Tu ouvres NIS, tu cliques - à gauche - sur Norton Antispam.
Clique sur Antispan : Désactiver, puis Configurer.
Dans Courrier électronique / Intégration client, tu décoches Outlook
Express.
Tu rouvres OE. La régle antispam peut alors être supprimée et le dossier
Norton Antispam Folder éliminé. :-)
Pour rétablir, si tu changeais d'avis, tu fais l'inverse. :o)
--
Jacquouille la Fripouille