Réparer boot os9

2 réponses
filh
Bonjour ?

Une copine distante a un mac en double boot OS9/0SX qui ne boote plus
sous OS9.
Comme je n'ai jamais fait ça, comment fait-on pour réinstaller un OS9
bootable ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

jperrocheau
FiLH wrote:

Une copine distante a un mac en double boot OS9/0SX qui ne boote plus
sous OS9.
Comme je n'ai jamais fait ça, comment fait-on pour réinstaller un OS9
bootable ?

Avec le CD-ROM Mac OS 9 livré avec la machine si c'est effectivement une
machine qui peut démarrer sous Mac OS 9.
Installation par dessus, pas recommandée si le Mac OS 9 a été mis à jour
par rapport au Mac OS 9 du CD-ROM ou installation à côté, option qui
existe comme pour Mac OS X.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

filh
Jacques Perrocheau wrote:

FiLH wrote:

Une copine distante a un mac en double boot OS9/0SX qui ne boote plus
sous OS9.
Comme je n'ai jamais fait ça, comment fait-on pour réinstaller un OS9
bootable ?

Avec le CD-ROM Mac OS 9 livré avec la machine si c'est effectivement une
machine qui peut démarrer sous Mac OS 9.

Oui oui...

Installation par dessus, pas recommandée si le Mac OS 9 a été mis à jour
par rapport au Mac OS 9 du CD-ROM ou installation à côté, option qui
existe comme pour Mac OS X.

Ok, procédure de base donc.

Merci.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org