Réparer un choc sur une enceinte

Le
messian_nospam
Bonjour,

2 soirées, 2 amis maladroit 2 enceintes par terre (chacun la sienne
!). Rien de grave mais quelques choses visibles sur chacune (ce sont de
belles colonnes laquées noir). Pour les rayures, un coup de polish auto
et hop comme neuves. Par contre pour les chocs, notamment sur les
arrêtes du haut, je n'ai rien trouvé. J'ai été voir hier au rayon auto
d'une grande surface. Rien trouvé ! Quelqu'un aurait une suggestion à me
faire ? Merci.

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

2 soirées, 2 amis maladroit... Quelqu'un aurait une suggestion à me
faire ? Merci.

Baisser le seuil d'alcoolémie des soirées ?

;-)
... ok je sors...
messian_nospam
Le #13992671
Machin <@> wrote:

JF Messian avait énoncé :
> Bonjour,
>
> 2 soirées, 2 amis maladroit... Quelqu'un aurait une suggestion à me
> faire ? Merci.

Baisser le seuil d'alcoolémie des soirées ?

Si encore ça avait été le cas... non juste 2 personnes maladroites !
--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
messian_nospam
Le #13992681
François Yves Le Gal
On Sun, 17 Feb 2008 10:43:43 +0100, (JF
Messian) wrote:

> Par contre pour les chocs, notamment sur les
>arrêtes du haut, je n'ai rien trouvé.

Sur la plupart des finitions , batonnets de cire spéciale à finir au
couteau, puis ponçage et polissage. Terminé.

Une idée de l'endroit où trouver cette cire ? Si possible sur le net...
je suis en campagne :-(

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
olivier
Le #13992651
JF Messian a écrit :

[...]

Bonsoir,

il faudrait déjà connaître la nature du support, car si polish voiture
fonctionne, il y a de forte chance pour que le support soit synthétique
donc la cire en bâton pour cacher le choc ça ne marchera pas.

cdlt

Olivier
Fernand Naudin
Le #13992631
"JF Messian" de news: 1icgb47.1u39yfp175e0deN%
Bonjour,

2 soirées, 2 amis maladroit... 2 enceintes par terre (chacun la sienne
!).Quelqu'un aurait une suggestion à me
faire ? Merci.

Ne plus jamais adresser la parole à ces deux bredins !

Fernand - avez-vous un vase Ming ?