réparer écran plasma?

Le
yannbis
Bonjour,
j'ai récupéré un écran plasma NEC, qui a été beaucoup utilisé=
en
continu (mur d'images).
L'image est très dégradée et presque monochrome, certaines couleurs
étant HS.
A votre avis, est-il possible de bidouiller un peu/ beaucoup (selon le
composant qui peut être HS) pour y remédier?
Merci
Y.
ast
Le #7957101

[...]

non
JFG
Le #7957071
dalle fichue

benne

vivent les écrans plats ;-)
matthieu
Le #7957061
JFG a écrit :
dalle fichue

benne

vivent les écrans plats ;-)

Par ce que tu crois que les moniteurs cathodiques qui servaient dans les
mosaïques vieillissaient mieux ?
yannbis
Le #7951471
On 2 août, 15:01, "JFG"