réparer écran plasma?

4 réponses
yannbis
Bonjour,
j'ai r=E9cup=E9r=E9 un =E9cran plasma NEC, qui a =E9t=E9 beaucoup utilis=E9=
en
continu (mur d'images).
L'image est tr=E8s d=E9grad=E9e et presque monochrome, certaines couleurs
=E9tant HS.
A votre avis, est-il possible de bidouiller un peu/ beaucoup (selon le
composant qui peut =EAtre HS) pour y rem=E9dier?
Merci
Y=2E

4 réponses

ast
a écrit dans le message de news:

<Bonjour,
<j'ai récupéré un écran plasma NEC, qui a été beaucoup utilisé en
<continu (mur d'images).
<L'image est très dégradée et presque monochrome, certaines couleurs
<étant HS.
<A votre avis, est-il possible de bidouiller un peu/ beaucoup (selon le
<composant qui peut être HS) pour y remédier?
<Merci
<Y.

non
JFG
dalle fichue

benne

vivent les écrans plats ;-)
matthieu
JFG a écrit :
dalle fichue

benne

vivent les écrans plats ;-)

Par ce que tu crois que les moniteurs cathodiques qui servaient dans les
mosaïques vieillissaient mieux ?
yannbis
On 2 août, 15:01, "JFG" wrote:
dalle fichue

> benne

vivent les écrans plats ;-)

c'est bien ce que je pensais!
merci de vos réponses