Réparer erreur compilation ds module caché : autoExec (Word97)

2 réponses
DVH
Bonjour,
J'utilise microsoft office 97
Comment peut-on réparer sans connaissances en programmation une erreur à
l'ouverture et fermeture de Word97 générant un message de Microsoft Visual
Basic : erreur de compilation dans le module caché : autoExec, sachant que
l'aide dit qu'il faut lever la protection du module caché... ce qui n'est pas
très aidant...
Dans Excel97, même erreur à l'ouverture sauf qu'il s'agit d'"autoExecNew"
(seul résultat de mes efforts de correction) et à la fermeture : erreur de
compilation dans le module caché : DistMon.
Je n'ai pas vu d'erreur dans PowerPoint97.
Merci de votre aide

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

De mémoire, Distmon, c'est un cadeau d'un programme de reconnaissance
optique de caractères. (Peut-être Omnipage). Si tu as désinstallé un
programme de ce genre dernièrement, il faut décocher la macro complémentaire
correspondante dans Outils - Modèles et compléments ou quelque chose de
similaire dans Word 97.

Ou sinon, refaire l'installation du programme de reconnaissance optique.

"DVH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise microsoft office 97
Comment peut-on réparer sans connaissances en programmation une erreur à
l'ouverture et fermeture de Word97 générant un message de Microsoft Visual
Basic : erreur de compilation dans le module caché : autoExec, sachant que
l'aide dit qu'il faut lever la protection du module caché... ce qui n'est
pas
très aidant...
Dans Excel97, même erreur à l'ouverture sauf qu'il s'agit d'"autoExecNew"
(seul résultat de mes efforts de correction) et à la fermeture : erreur de
compilation dans le module caché : DistMon.
Je n'ai pas vu d'erreur dans PowerPoint97.
Merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'DVH' nous a écrit ...
erreur de compilation dans le module caché : DistMon.

Clément vous a expliqué que ce type d'erreur vient d'un addinalakon
mal désinstallé. Ce n'est pas Omnipage, c'est Adobe Acrobat mais
c'est tout pareil. Déplacez ou renommez les fichiers pdfmaker.*

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE