Réparer un fichier corrompu

Le
od_37
Bonjour

J'ai voulu utiliser le vérificateur de fichiers système (SFC), après
vérification, on me demande d'insérer le cd d'installation. Or, je ne
possède pas ce CD, les logiciels étant incrémenter au disque dur lors de
l'achat du PC.

Une aide ?

merci
Azo3
Le #1287438
procure-toi une copie de winxp , même version.....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" 45e84c3b$0$27385$
[...]

Sabrem JORAM
Le #1287430

procure-toi une copie de winxp , même version.....

... à mettre à jour éventuellement du même service pack que celui
installé sur le système à réparer...

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=slipstreaming&btnG=Recherche+Google&meta
Amitiés.

--