réparer un fichier endommagé après formatage sur un autre ordi

Le
bensema
le disque dur de mon ordi avait de problèmes et mon informaticien l'a formaté
sans sauve gardé mes fichiers. après avoir tenté une récupération, plusieurs
fichiers sont endommagés et non des moindre. aidez moi si possible à les
réparer afin de pouvoir en jouir.
Merci de votre aide.
Azo4
Le #17408281
> le disque dur de mon ordi avait de problèmes et mon informaticien l'a
formaté
sans sauve gardé mes fichiers.

changer d' "informaticien" !!!!!

après avoir tenté une récupération, plusieurs
fichiers sont endommagés et non des moindre. aidez moi si possible à les
réparer afin de pouvoir en jouir.

jouissance terminée...désolé

Serge CENCI
MVP MS Windows