réparer un fichier endommagé après formatage sur un autre ordi

1 réponse
bensema
le disque dur de mon ordi avait de problèmes et mon informaticien l'a formaté
sans sauve gardé mes fichiers. après avoir tenté une récupération, plusieurs
fichiers sont endommagés et non des moindre. aidez moi si possible à les
réparer afin de pouvoir en jouir.
Merci de votre aide.

1 réponse

Azo4
> le disque dur de mon ordi avait de problèmes et mon informaticien l'a
formaté
sans sauve gardé mes fichiers.

changer d' "informaticien" !!!!!

après avoir tenté une récupération, plusieurs
fichiers sont endommagés et non des moindre. aidez moi si possible à les
réparer afin de pouvoir en jouir.

jouissance terminée...désolé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bensema" a écrit dans le message de
news:
le disque dur de mon ordi avait de problèmes et mon informaticien l'a
formaté
sans sauve gardé mes fichiers. après avoir tenté une récupération,
plusieurs
fichiers sont endommagés et non des moindre. aidez moi si possible à les
réparer afin de pouvoir en jouir.
Merci de votre aide.