réparer jpg

Le
yoyo
bonjour,

voilà j'ai récupéré des fichiers qui avait été éffacer dont des jpg, le
soucis c'est qu'on arrive pas à les ouvrir.

est ce que quelqu'un connait un utilitaire qui permettrait de réparer les
fichiers
Jean-Pierre Roche
Le #23398061
Le 27/05/2011 21:09, yoyo a écrit :

[...]

En général c'est irréparable... On peut parfois les ouvrir
avec certains logiciels et récupérer *une partie* de
l'image. Essayer avec Paint Shop Pro, XnView, etc.
Photoshop (toutes versions) est en général très sourcilleux
et n'ouvre que des fichiers en parfait état...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
yoyo
Le #23398241
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

je m'en doutais j'ai le même soucis sur des mp3
Williamhoustra
Le #23399351
yoyo a couché sur son écran :
[...]

En principe ce n'est pas réparable, toutefois j'avais trouvé une
astuce avec ACDSee : pivoter l'image d'1/4 de tour et refaire
l'opération inverse. Bien sûr ça ne marche pas à tous les coups.
yoyo
Le #23399701
Williamhoustra wrote:

[...]

pour ça il fait qu'elle s'ouvre
Williamhoustra
Le #23399951
Il se trouve que yoyo a formulé :
Williamhoustra wrote:

[...]

C'est sûr ! Dans mon cas ça s'ouvrait mais c'était illisible.
yoyo

Williamhoustra wrote:

[...]

j'ai essayé photo recovery software il a l'air de récupérer quelque chose
mais mais c'est du payant
Jean-Pierre Roche
Le #23400591
Le 29/05/2011 13:53, yoyo a écrit :

j'ai essayé photo recovery software il a l'air de récupérer quelque chose
mais mais c'est du payant

Tu peux essayer DiskDigger (gratuit)